Race for the galaxy : Invasion Xeno la vidéo des règles

Race for the galaxy invasion Xeno
Race for the galaxy invasion Xeno

Au détour d’un couloir à Cannes, nous croisé un drôle de personnage. Tout de suite, nous avons soupçonné qu’il n’était pas humain, mais Xeno. En effet, il portait des habits qui n’étaient pas vraiment adaptés à notre époque. Encore que, dans un effort de camouflage ultime, il avait magnifiquement décoré la portion d’espace où il évoluait.

Bref tout ça pour remercier Thomas de nous avoir gentiment expliqué les règles de la dernière extension de Race for the galaxy, qui s’appelle donc Invasion Xeno. Le costume étant destiné au stand sur lequel il expliquait Sherlock Holmes.

Invasion Xéno est donc un nouvel arc narratif, c’est le troisième. Vous allez devoir affronter la menace Xeno et vous défendre à la fin de chaque tour, pour ne pas perdre des planètes (et accessoirement gagner quelques points :mrgreen: ). Deux nouvelles fin de partie viendront pimenter le jeu.

Bref, je n’en dis pas plus et je laisse Thomas vous expliquer les règles en détail.

La vidéo des règles :

Alors humain ou Xeno ce présentateur ? 😉

Cette extension pour Race for the galaxy est disponible chez notre partenaire Ludocortex (20,50€ à l’heure où j’écris ces lignes).

Si vous ne savez pas jouer à RftG (ça peut servir de connaitre l’abréviation) je vous conseille notre vidéo des règles ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *