Yokai No Mori, la vidéo des règles par Madoka Kitao (en français)

Yokai No Mori, la boite édition Ferti
Yokai No Mori

Connaissez-vous le Shogi ? Non ? Il s’agit des échecs japonais pour faire simple. Un jeu pour deux joueurs dans lequel vous essayez de piéger le roi adverse. Petite (grande) particularité : lorsque que vous prenez une pièce à votre adversaire, vous allez pouvoir la parachuter (la poser) de votre côté comme si c’était une de vos pièces.

Yokai No Mori (appelé aussi Dobutus Shogi ou Let’s catch the lion) est une version light du Shogi et a été créé pour apprendre le jeu aux enfants (mais pas que). Il y a donc moins de pièces et un plateau beaucoup plus petit. Dans cette boite, vous trouverez également une version intermédiaire.

Bref, je n’en dis pas plus et je vous laisse avec le radieux sourire de Sensei Kitao qui est l’auteur du jeu, en plus d’être une joueuse professionnelle (une vraie, je veux dire pas comme nous :mrgreen: ).

Le jeu sera disponible sous peu chez notre partenaire Ludocortex.

D’ailleurs, vous pouvez toujours recevoir un coupon de 5€ à valoir sur tout le site, sans minimum d’achat et valable jusqu’au 31/01/2013.

Pour cela, rien de plus simple, aimez notre page Facebook, partagez le statut concernant cette vidéo et laissez-nous un petit commentaire ci-dessous avec une adresse mail. (Le coupon sera envoyé sur ce mail).

Vous pouvez aussi me suivre (@matinciel) sur Twitter et retweeter ce billet puis mettre un commentaire ci-dessous avec votre mail pour recevoir votre coupon.

Et je vous laisse chercher le kanji de la fin.

3 réflexions sur “ Yokai No Mori, la vidéo des règles par Madoka Kitao (en français) ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *