Rampage, la règle expliquée en vidéo par Ludovic Maublanc

Quelques dessins de la boite de Rampage
Rampage

Rampage expliqué par un des auteurs en vidéo, ça donne : « des heads shots », des pans dans tes dents, des blondes, des héros, des loups furieux, j’en passe et des meilleurs.

Vous voilà donc dans la peau d’un monstre avec plein de dents (6 au départ), un super pouvoir, un méga pouvoir et un caractère plus ou moins atypique pour un monstre. Votre but va être de ravager la ville dans laquelle vous êtes, mais également de manger les humains se promenant sous vos pieds. Pour cela, vous allez devoir effectuer deux actions parmi quatre à chaque tour :

  • se déplacer
  • souffler
  • casser un immeuble
  • utiliser une voiture pour casser ce que vous pourrez

La où le jeu devient fun (s’il ne l’était déjà pas assez pour vous), c’est que d’autres monstres sont également de la partie et que comme le dit le proverbe urbain :  » un monstre ça va, deux, bonjour les dégâts ». Bref, je laisse Ludo vous expliquer tout ça.

La règle en vidéo par M.Maublanc :

J’espère que vous aurez remarqué la formidable imagination des auteurs (et sûrement de l’éditeur) pour les petits détails sur l’histoire…

Le jeu n’est pas encore disponible, enfin sauf si nous sommes déjà après Essen 2013. Mais comme vous êtes sages, vous trouverez ci-dessous un petit code pour obtenir 20% de réduction sur toute la boutique de notre partenaire Ludocortex (destockage avant inventaire).

Le code : DESTOCK2013

3 réflexions sur “ Rampage, la règle expliquée en vidéo par Ludovic Maublanc ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *