Room 25, la règle en vidéo expliquée par François Rouzé

Couverture de room 25
La boite

Room 25 est un jeu qui aurait pu être tiré du film Cube, que je vous conseille d’ailleurs de voir au moins une fois. Vous allez incarner des personnages enfermés dans un gigantesque cube rempli de salles potentiellement (très) dangereuses. Suivant le mode de jeu que vous aurez défini, il pourra ou non y avoir des félons parmi vous.

Votre but est donc simple : trouver la sortie ou que les autres ne trouvent pas la sortie. Petite particularité supplémentaire, le jeu peut se jouer seul ou en équipe, ou même encore en mode compétitif (chacun pour soi). Une petite phase de programmation en début de tour permet de programmer  une ou deux actions avec votre ou vos personnages. Ces actions sont à choisir parmi quatre possibles : regarder, avancer, pousser, actionner…

Bref, je n’en dis plus et je vous laisse regarder la vidéo des règles expliquées par François Rouzé :

Pour rappel, la définition de chafouin selon l’internaute.com : personne petite ayant l’air malveillant, comme une fouine. J’ajoute aussi que parfois ça ne se lit ni sur la taille, ni sur le visage :mrgreen: .

Le jeu est disponible chez notre partenaire Ludocortex (22€ à l’heure où j’écris ces lignes).

4 réflexions sur “ Room 25, la règle en vidéo expliquée par François Rouzé ”

  1. Merci pour cette sympathique video. J’ai l’air de faire la tête mais les nuits courtes et la luminosité de la Croisette rendaient mes yeux tres sensibles. Je ferai mieux la prochaine fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *