Ascension des âmes déchaînées, la règle en vidéo !

Le logo de la boite.
Le logo de la boite.

Ascension, vous devez connaitre si vous nous suivez, mais là, on parle de la version française :mrgreen: , vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas y jouer avec vos amis. Pour rappel, nous avions déjà fait une vidéo des règles sur la version Ipad ici.

Voilà donc un jeu de construction de paquets (deckbuilding), qui offre une ligne centrale où apparaissent les nouvelles cartes disponibles. Jouable seul ou jusqu’à quatre joueurs et même plus, si vous avez les premiers opus (en anglais uniquement). Marabunta a déjà annoncé plusieurs cartes promotionnelles, notamment pour les participants et les vainqueurs des différents tournois organisés.

Les règles en vidéo :

En parlant de concours, il y en a un le 26 Janvier co-organisé par Ludocortex et le nouveau bar à jeux d’Annecy (74) les temps chimériques…

Le jeu est disponible chez notre partenaire Ludocortex (31.50€  à l’heure où j’écris ces lignes), vous pouvez également acheter les protège-cartes officiels ici.

 

9 réflexions sur “ Ascension des âmes déchaînées, la règle en vidéo ! ”

  1. Tssss… tu pourrais t’appliquer quand tu fais une vidéo !
    Un peu d’organisation ne fait d’mal à personne tu sais ?

  2. Tu sers à rien , On sait lire ! Et quand tu fais une explication essaye de la faire de A à Z et non pas de A à W …. Tu n’a rien expliqué sur le fait que quand tu tue un monstre il doit ( selon la règle écrite ) être placé dans le néant puis REPLACE sur la ligne centrale .. Donc du coup , contradiction dans la règle car il faudrait remplacer immédiatement la case vide …..
    Bon jeu …………………………………….

  3. Cher Tigidit,
    malheureusement pour toi, je précise bien dans la vidéo que « lorsqu’il y a une case vide {dans la ligne centrale}, elle doit être remplie ».

    Concernant ta remarque sur le fait que tu saches lire, tant mieux pour toi. Je ne force personne à regarder les vidéos.

  4. Salut Matinciel, je trouve tes explications très claires, bravo pour ta vidéo. Tigidit peut aller se jeter dans un vide ordure, tu as fait un super travail et ça donne envie de jouer à ce jeux. C’est tellement facile d’être caché derrière son écran en se tirant sur le prépuce, pour rabaisser de façon stérile les gens qui essaient de faire quelques choses de concret. Allez Tigidit fait une vidéo d’explication, montre nous comment il faut faire. Encore un gamin, cheveux gras, frustré, en plein crise d’adolescence.

  5. Tigidit :
    Tu sers à rien , On sait lire ! Et quand tu fais une explication essaye de la faire de A à Z et non pas de A à W …. Tu n’a rien expliqué sur le fait que quand tu tue un monstre il doit ( selon la règle écrite ) être placé dans le néant puis REPLACE sur la ligne centrale .. Donc du coup , contradiction dans la règle car il faudrait remplacer immédiatement la case vide …..
    Bon jeu …………………………………….

    Incroyable d’etre autant débile ! Merci pour la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *