Summoner Wars, la règle en vidéo.

La boite

Summoner Wars arrive en français à la fin de l’été, mais vous pouvez déjà en profiter en anglais. Un jeu asymétrique pour deux joueurs, qui propose, si on le souhaite, de la construction de paquets (deck building) avant la partie, façon Magic the gathering. Les parties sont en général rapides (environ 30 minutes) et les règles sont très simples.

Je vous laisse regarder la vidéo des règles :

Le jeu est donc disponible sur l’Appstore gratuitement.

#MAJ :  la version française est arrivée chez notre partenaire Ludocortex


Pour ceux qui auraient la VO ou qui joueraient sur Ipad, un fichier avec la traduction de tous les peuples : Summoner-Wars-aide-fr-2-01. (Merci à wildwillo007.)

3 réflexions sur « Summoner Wars, la règle en vidéo. »

  1. bonjour

    belle appli et bon jeu

    une traduction française sera-t-elle bientôt disponible ?

    merci

  2. Salut,

    Pour le jeu de plateau, oui par Filosofia.

    Pour la version ipad, j’en doute, mais je peux me tromper.

    🙂

  3. Je suis entrain de faire la traduction des 6 races du master set en tableau excel . J’en ai traduit 5, je traduit la 6éme (Orc Swamps) surement demain et dès que j’aurai un moment de disponible je l’envoie a ceux qui les veulent .
    Mon mail : louis.breuil[at]laposte.net
    Je ne préfère pas vous donner de date précise pour l’envoi des fichiers étant assez occupé pour le moment.
    Envoyez moi un mail et je vous enverrez dès que possible les 6 tableaux Excel. (J’ai peut-être fait des fautes d’orthographe en français dans la traduction, mettez ça sur le compte de la fatigue ^^) .
    J’ai fait des tableaux bien lisibles avec catégories (Invoc.Champ.Comm.Events) et j’y ai même mit les PV et l’attaque ainsi que le cout d’invocation de chaque carte.
    Je ne demande rien en échange , c’est juste un geste de joueur passionné envers les autres joueurs (a la base je l’ai fait pour jouer avec certains de mes amis qui ne parlent pas anglais mais si ça peut profiter a tout le monde tant mieux).
    J’ai laissé les noms de races et de créatures en anglais pour savoir directement a quelle ligne se reporter sans avoir a les traduire.
    Ah si ! je pourrais quand même vous demander quelque chose : a votre tour partagez les fichiers sur les forums parlant du jeux ou aux gens les demandant , ça serait sympa pour toute la communauté de joueurs francophones .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *