Quarriors ! la règle expliquée en vidéo

La boite métal

Le dice building, voilà le renouveau du deckbuilding :mrgreen: . Un nouveau concept sorti l’année dernière, qui, avec sa boite en métal, et sa kyrielle de dés ne passent pas inaperçus. Le but est simple : obtenir le plus de points de victoire possibles. Pour cela, vous allez devoir lancer des dés, utiliser  des quiddity, invoquer des créatures,  scorer, combattre, lancer des sorts, acheter des nouveaux dés.

Je n’en dis pas plus…

Et je vous laisse regarder la vidéo :

MAJ : la version française du jeu est sortie, voir le lien de notre partenaire ci-dessous.

Voilà, le jeu est en anglais mais une traduction existe (merci à Hebus http://boardgame42.posterous.com/).

Je l’ai mise à jour en corrigeant deux petites erreurs et en ajoutant les cartes « assistant » et « portail », le fichier est un peu lourd (7Mo).

Pour vous procurer le jeu, vous pouvez aller faire un tour chez notre partenaire Ludocortex (en promo à 49.90€ à l’heure où j’écris ces lignes).

 

Une réflexion sur “ Quarriors ! la règle expliquée en vidéo ”

  1. rapide, ta oublier de dire que le jeu comporte, 3 verssions de chaque creatures, et 3 verssions de sorts, pour renouveler les parties qu’il existe déjà une extention et une autres en prevision et qu’il est « cher » ( et en effet les varriante indiqué sont casiment indispensable a l’equilibre du jeu )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *