Wiraqocha, la règle en vidéo

Boite

Des artefacts, un léviathan et des cristaux de Somnium, voilà ce que vous propose Wiraqocha.

Le plateau se compose d’hexagones comportant des valeurs (de 1 à 12) et des combinaisons (ex : double 6). Vous allez pouvoir utiliser vos dés pour découvrir ou conquérir des territoires. Vous avez diverses unités avec quelques pouvoirs spéciaux. Par exemple, vos foreuses vous permettront de récolter des cristaux et enfin des cartes technologies.


Bon, je vous laisse regarder la règle en vidéo :

La vidéo a été réalisée en utilisant l’interface de Vassal Forge qui vous propose de jouer en ligne. Pour cela, il vous faudra télécharger l’utilitaire ici et le module du jeu ici (c’est tout gratuit).

Et pour comprendre comment ça marche, des tutoriels sont ici.

Vous pouvez aussi vous procurer la version en dur chez notre partenaire Ludocortex (43.90€ à l’heure où j’écris ces lignes).

 

 

2 réflexions sur “ Wiraqocha, la règle en vidéo ”

  1. Salut Matinciel, je viens régulièrement sur le site pour voir s’il y a du neuf mais je dois dire que les explications ne sont plus ce qu’elles étaient. j’ai l’impression que tu expédies les jeux et donc difficile de suivre, de comprendre ce qu’il faut faire, bref ça fait plusieurs jeux de suite que c’est comme ça et du coup plus trop envie de suivre tes explications ni même d’acheter les jeux…

    attention, j’essaye d’être franc et pas de te critiquer de façon malsaine, je trouve justement dommage que tu ne fasses plus tes vidéo comme au début…j’ai du voir quasiment toutes tes vidéos !!!

    je me répète j’aimais bcp ce que tu faisais sinon je viendrai pas régulièrement mais là j’accroche plus. suis-je le seul à remarquer les changements ?

    donc là c’est vraiment un petit coup de gueule pour que tu refasses comme avant, please 🙂

  2. Je le note 🙂 .

    Personnellement j’ai pas l’impression d’avoir changé ma façon de faire. Je vais essayer de détailler plus les actions peut-être.

    En même temps, le but n’est pas de vous faire acheter des jeux, hein ! Mais là je pars en vacances, alors ça ira mieux après sûrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *