Accueil > Test de jeux > Mow compte double, en un mot 10 joueurs !

Mow compte double, en un mot 10 joueurs !

Allez, vous ferez bien un petit scrabble avec moi, « Mow » compte double, soit 26 points… Bon soyons sérieux, parlons de la nouvelle édition de Mow, plusieurs nouveautés :

  1. La possibilité de jouer jusqu’à 10.
  2. De nouvelles cartes spéciales.
  3. Une petite surprise dans la boîte.
Voilà toutes les règles.

Voilà toutes les règles.

Dans la boîte, deux jeux, le classique pour jouer à 5 et un deuxième paquet (avec un dos différent) pour jouer à plus de 5. Dans le celui-ci, de nouvelles cartes spéciales qui sont violettes :

Veau

Veau.

  1. Le veau (il doit être posé à côté d’une carte sans mouche, à une des extrémités du troupeau. Il prend le numéro immédiatement inférieur ou supérieur à la carte voisine. Posé à côté du 1, il vaut zéro et empêche donc de jouer le zéro).
  2. La vache folle (remplace une carte huit déjà posée, que vous prenez en main, du coup vous ne piochez pas. Tant qu’une vache folle est dans le troupeau, on ne peut plus jouer de carte vert clair avec zéro mouche).
  3. La vache maigre (vous ne piochez pas après l’avoir posée).
  4. La vache à lait (vous piochez deux cartes après l’avoir posée).

En plus de leur pouvoir, ces cartes permettent de choisir directement le prochain joueur (pas d’inversion du tour), c’est très pratique pour faire partir la menace ou pour rejouer…

Sinon les règles restent inchangées, vous trouverez en plus dans la boîte un crayon papier et un bloc pour noter vos scores. Une règle traduite en 60 langues dont le SMS :mrgreen: . Enfin, une petite surprise qui plaira aux plus jeunes, comme aux autres. Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer…

En fait non, mais je vous dis juste que l’on entend la même chose en retournant certaines boîtes… :eek:

Voilà un cadeau de Noël idéal pour toute la famille que vous trouverez chez Ludocortex et que vous pourrez même faire dédicacer !!!

  1. Etbougekobe
    10/12/2009 à 11:34 | #1

    Toutes mes excuses pour mon défaut en Breizhoneg et Gallo… J’ai fait les frais d’un réglement de compte…

  1. Pas encore de trackbacks