Mr Jack à New York par Bruno Cathala (vidéo).

La superbe boite.
La superbe boite.

Vivez la fuite de Mr Jack à New York après sa libération sous caution par Scotland Yard. Mais aussi les péripéties de la police anglaise pour le coincer. Bruno Cathala vous présente le jeu et les faits historiques qui les ont inspirés.

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le jeu, il y a un court rappel des règles de base.


Je vous laisse découvrir le maître :

En plus, comme Bruno est un petit malin, il a complètement oublié de vous parler du…

Oui, bon il me traîte d’assistante, mais que voulez-vous, il est plus grand et plus fort que moi :evil:  (aidez-moi, appellez SOS joueur en détresse).

Pour ceux qui souhaiteraient une dédicace du jeu, ils peuvent l’acheter chez notre partenaire Ludocortex. La sortie est prévue pour lundi.

(Notez qu’il peut y avoir un petit délai pour l’expédition du fait que Bruno est à Essen du 22/10/09 au 25/10/09  et donc il faudra attendre son retour pour la dédicace.)

Vous pouvez découvrir une vidéo sur le premier opus de Mr Jack ici.

10 réflexions sur “ Mr Jack à New York par Bruno Cathala (vidéo). ”

  1. Superbe ! Merci pour cette vidéo. Depuis les quelques jours qu’il est annoncé, pas d’image du plateau (même dans JSP), on voit enfin à quoi cela ressemble.
    Dommage qu’une vue de haut du plateau ne soit pas réalisée.

  2. Belle démo ! Merci maître. Quelle prestance… pas un bafouillis, bravo.
    Titanic ? 1924 ? … hmmm…
    Sinon excellent « MrJack font su ski » !
    @+
    Mc

  3. La meilleure façon d’apprendre un jeu, c’est lorsque son créateur l’explique lui-même et Bruno dans cet exercice est bien plus qu’à l’aise.

    Nous l’avons mis à disposition ce weekend lors d’une manifestation (galerie sur le site) et globalement, ça à bien accroché.

    Vivement samedi pour la 6e nuit du jeu, et de présenter cet opus parmi les autres jeux.

    Salutations à Matinciel et Bruno.

  4. Merci pour cette présentation !
    Juste une précision, est ce que le joueur qui jour Jack L’évantreur peut-il envoyer ses pions-personnages pour voir le mouchard ? et ainsi enlever des cartes indices du talon ?
    Merci d’avance !

  5. dans le même genre que tonio…
    est-ce que les personnages qui ne sont plus suspectés (et sont donc face noir et blanc) doivent également être enlevés du talon d’indices au fur et à mesure ?
    merci pour les explications et pour l’aide !

  6. Non, elles restent dans le paquet. Du coup plus on innocente de personnage moins c’est rentable sauf avec la bonne vieille chance :mrgreen: .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>